Excite

Le site de Canal + de plus en plus populaire

  • canalplus.fr

Peut-être est ce dû au succès de la série Bref, en tout cas le site de Canal + reçoit de plus en plus de visites de la part des internautes français. A l'image de la chaîne, ce site est conçu pour plaire à un public jeune. Il est principalement axé sur le divertissement, et propose de voir un nombre impressionant de vidéos en ligne.

Le sport pour commencer :

Une bonne partie de la catégorie sport se consacre au football avec notamment la Ligue 1, les principaux championnats étrangers, et les coupes d'Europe. On peut par exemple revoir les interventions de Darren Tullet, journaliste anglais spécialiste de la Premier League, ou les buts des différents championnats. Les autres sports sont également représentés avec le rugby, le basket, le tennis et le handball, avec là aussi la possibilité de suivre l'actualité en vidéo.

Le cinéma, les séries TV

On y retrouve les films en cours de diffusion sur Canal Plus, les recommandations de la chaîne pour les films sortant au cinéma, et l'actualité au cinéma, avec des vidéos de bandes annonces, d'interviews et de commentaires sur les films en question. Canal plus propose aussi de participer à des jeux concours permettant de gagner des places de cinéma. Concernant les séries, on ne peut pas les revoir en intégralité, mais il est possible de visualiser des bandes annonces, ainsi que des informations sur les personnages ainsi que les épisodes.

Divertissement

Dans les divertissements on peut revoir les programmes diffusés en clair sur Canal plus. Groland, Bref, les guignols de l'info, le zapping et bien d'autres sont en vision gratuite, moyennant un peu de patience pour voir une courte publicité de 30 secondes.

Enfin Canal plus propose aussi de revoir des documentaires, de lire des blogs, et de s'informer sur les élections de 2012. Une page dédiée au thème "changer le monde" présente des entrepreneurs sociaux qui parlent de leurs projets destinés à améliorer le monde en aidant les gens, en utilisant des technologies écologiques, ou à éradiquer la misère au Brésil par exemple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014