Excite

Le profil Facebook de Nicolas Sarkozy piraté

Plaisanterie de mauvais gout ce week-end pour Nicolas Sarkozy. Sa page Facebook a affiché pendant quelques minutes un message laissant perplexes les adhérents UMP.

Le chef de l’État français a été victime des hackers. Des individus se sont introduits sur son profil Facebook postant plusieurs messages qui n’ont pas manqué de soulever les polémiques. ‘Chers Compatriotes, compte tenu des circonstances exceptionnelles que connaît notre pays, j'ai décidé en mon âme et conscience de ne pas me représenter à l'issue de mon premier mandat en 2012.’ Voici ce que les internautes ont pu lire sur la page officielle de Nicolas Sarkozy ce dimanche soir: le chef de l’Etat ne se présenterait donc pas aux prochaines élections.

Pour aller plus loin dans le gag, le plaisantin a même prévu un petit pot de départ pour fêter l’événement. Le rendez-vous est donné au ‘dimanche 6 mai 2012, entre 19 heures et 23 h30, devant Le Fouquet's à Paris’. Une heure après l’apparition de ces messages, des milliers de fans étaient déjà prêts à participer à cette fête populaire.

Quelle déception de certains internautes en voyant un message officiel du président quelques minutes plus tard donnant cette explication: ‘Mon compte Facebook a donc été piraté ce soir, peut-être pour me rappeler qu'aucun système n'est infaillible.’ Dommage pour ceux qui planifiaient de se gaver de champagne et de petits fours à l’œil!

Photo: suchablog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017