Excite

Le PoGo de Polaroïd

Polaroïd a mis sur le marché l'imprimante instantanée de poche appelée PoGo et s'apprête à sortir l'Instant, son nouvel Instamatic intégrant la technologie PoGo.

PoGo Instant

Polaroïd ne se détache pas de l'Instamatic et avec le PoGo assoit son expérience dans le développement "instantané" de photos. Une nouvelle version est en ce moment présentée au CES de Las Vegas et devrait sortir en mars au prix de 199 dollars. Elle fait évoluer le PoGo original de Polaroïd qui n'était qu'une imprimante de poche.

Le nouveau PoGo Instant ne pèse que 283 grammes pour des mensurations de 12,7,6 cm et c'est un appareil photo numérique compact avec imprimante intégrée. Il est possible de visionner sa photo avant l'impression sur un petit écran au dos de l'appareil. Les photos sortent sur un papier sans encre auto-collant au format 5,1x7,6 cm et en 60 secondes environ.

PoGo

Avant l'Instant, le PoGo c'était un accessoire pour téléphone mobile ou appareil photo numérique. Le PoGo original se recharge en deux heures et permet 15 impressions au format carte de crédit.

La technologie sans encre de Zink nécessite un papier spécial qui contient les points CMJK activés par la chaleur.

Prix

On trouve actuellement le PoGo original dans les boutiques en ligne pour environ 110 euros, avec interfaces Bluetooth et USB ainsi qu'une réserve de 10 feuilles 2''x3'' auto-collantes. Le PoGo Instant devrait se vendre autour de 200 euros lorsqu'il sortira dès le mois de mars. Des vidéos de démonstration du PoGo sont sur le site de Cdiscount.

Le site de Polaroïd France.

Photo (PoGo): Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017