Excite

Le Père Noël répond à vos lettres par email

Le secrétariat du Père Noël, à Libourne, en Gironde, vient d'ouvrir ses portes. Cette année, le Père Noël a décidé de se moderniser et de se mettre à l'ère du web. Il répondra donc aux enfants aussi bien par courrier que par mail.

Le Père Noël à l'ère du web

L'année dernière, le Père Noël avait répondu à 1,4 million de lettres et 200.000 courriers électroniques. Chaque enfant avait reçu une carte. Cette année, le Père Noël a décidé de se mettre à l'heure d'internet.

Les enfants auront donc le choix. Si l'enfant décide d'envoyer un mail, il recevra un mail de Noël en réponse. La seule condition est de l'envoyer avant le 23 décembre. Les enfants qui souhaiteront envoyer une lettre ou un dessin par courrier, recevront, quant à eux, une carte avec un coloriage par courrier. Ils devront le faire avant le 19 décembre.

Le secrétariat du Père Noël a été créé en 1962. Cette année, il mobilise 60 'secrétaires'. Petite nouveauté cette année: le site www.laposte.fr/pere-noel qui permet justement à l'enfant d'envoyer son mail de Noël mais aussi, de découvrir l'histoire de 'Mila la choriste de Noël' et de s'amuser avec des jeux interactifs.

Photo: linternaute.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017