Excite

Le nouveau baladeur NWZ-W202 de Sony

Sony tente régulièrement de réinventer le Walkman afin de recréer l'évènement, comme avec cette nouvelle série de tout-en-un.

Tout-en-un

Une nouvelle série de baladeurs numériques est proposée par Sony, de la série W. Et le premier de cette nouvelle série, le NWZ-W202, se distingue par deux détails originaux.

Tout d'abord, il ne se met pas dans la poche, ne se clipse pas à la ceinture non plus, mais il se porte derrière la tête. Grâce à un format minimaliste, tout le système électronique se dissimule dans les écouteurs.

Deuxième originalité, les écouteurs une fois repliés se dessinent joliment en forme de cœur, ce qui en ferait éventuellement un excellent cadeau de Saint-Valentin.

Sony lance également une série X au même design mais avec en plus un écran OLED de 3''.

Caractéristiques

Côté spécifications, ce lecteur de MP3 dispose de 2Go de mémoire et sa batterie rechargeable tient 12h en fonctionnement. En 3 minutes de charge, vous disposez de 90 minutes d'autonomie, d'après Sony. Il est compatible avec les formats MP3, WMA et AAC protégés par DRM.

Les écouteurs sont de la série EX et font 13,5 mm. Seul point négatif lié au choix de design, vous ne pourrez pas remplacer les écouteurs par vos préférés.

Couleurs et disponibilités

Ce lecteur numérique original est proposé en 5 coloris différents (rose, jaune-vert, violet, blanc ou noir) et au prix de 80 euros tout de même.

Pour trouver un revendeur près de chez vous, rendez vous sur le site internet de Sony.

Photo: sony.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017