Excite

Le mini PC fashion

Lorsque le numérique rencontre la haute couture, cela donne un mini PC alliant élégance et performance. La créatrice de mode new-yorkaise Vivienne Tam s’est associée au géant Hewlett-Packard pour créer ce nouveau portable tendance, inspiré du style China Chic propre à la styliste.

Doté d’un écran de 10,1 pouces avec finition sans bord, ce nouveau joyau de la technologie numérique est équipé d'une webcam et intègre les connectivités Wi-Fi et Bluetooth. Côté technique, le Mini 1000 est pourvu d’un processeur Intel Atom N270 (1,6 GHz), 1024 Mo de mémoire pour un disque dur de 60 Go.

Déjà disponible en France, au prix de 499 euros, le groupe HP défend avec ferveur son nouveau produit : «Avec Vivienne Tam, nous avons pensé ce Mini PC pour être le reflet parfait de la femme du XXIème siècle : un PC design et performant qui parfait leur allure ! Le Mini 1000 Vivienne Tam Edition est l'ultime expression de la convergence de la mode, de la beauté et de la technologie. Ce partenariat confirme la volonté d'HP d'aller toujours plus loin dans la réponse apportée aux besoins des consommateurs et, dans le cas présent, des consommatrices adeptes de mode !», annonce Olivier Gillet, Directeur Marketing de la Division Micro-Informatique d'HP France.

Photo : flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017