Excite

Le meilleurs e-book readers 6 pouces

Avant de partir en vacances, il est assez intéressant de prendre connaissance du guide concernant le meilleurs e-book readers 6 pouces. Il sera ainsi possible de lire ses romans préférés au bord de la plage tout en emportant un seul appareil qui est susceptible de contenir des dizaines de livres.

Le meilleurs e-book readers 6 pouces est sans doute développé par le marchand Amazon. Ce dernier a été le pionnier dans ce domaine puisqu’il a proposé la gamme Kindle. Cette dernière s’est démocratisée au fil des années et le fabricant a dévoilé la deuxième génération de la liseuse « Kindle Paperwhite ».

Elle possède plusieurs avantages puisque l’écran est éclairé et tactile, il sera ainsi possible de lire partout. De plus, la 3G est disponible sans frais supplémentaires ni engagement. Cela s’avère être un bon plan notamment pour télécharger à tout moment de nouveaux livres. L'appareil Kindle Paperwhite est équipé d’une librairie et d’une bibliothèque intégrée ainsi que d’un dictionnaire (français, anglais…), un traducteur et un clavier réactif.

Au vu de l’engouement suscité pour ces machines, d’autres ont vu le jour comme la liseuse "Kobo Aura HD". Doté d’un écran de 6.8 pouces, cet appareil peut accueillir jusqu’à 38 000 livres via l’extension de mémoire, elle dispose d’une compatibilité avec le WiFi et elle prend en compte d’autres formats comme celui des BD. De plus, le contraste de l’écran est excellent, ce qui augmente considérablement le confort, mais il faut noter que contrairement à la liseuse Kindle Paperwhite, le chargeur n’est pas livré avec le produit.

Un petit prix

Le meilleurs e-book readers 6 pouces peut parfois demander un certain budget, mais Carrefour a développé sa propre liseuse. Commercialisée pour moins de 70 euros, elle propose une navigation à la fois claire et intuitive, un dictionnaire intégré et l’écran est tactile. L’utilisation est également à la portée de tous les consommateurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017