Excite

Le dictionnaire anglais français de Google

Rapide, pratique et efficace, Google est le leader incontesté des moteurs de recherche. Si les internautes francophones sont plusieurs millions à l'utiliser pour trouver les sites qui les intéressent, peu d'entre eux maitrisent parfaitement tous les outils qu'offre Google aux utilisateurs. L'option 'outils linguistiques', par exemple permet d'utiliser Google comme un véritable dictionnaire anglais français électronique.

Nombreux sont les sites Internet qui ne sont disponibles qu'en anglais. Que ce soit pour faire du shopping en ligne, lire l'actualité internationale ou simplement rechercher des informations, la connaissance de l'anglais est devenue presque indispensable.

Heureusement, Internet nous donne accès à un grand nombre d'outils et notamment Google qui permet facilement d'accéder à un dictionnaire anglais français en ligne en quelques secondes. Pour cela il suffit se rendre sur la page d'accueil du moteur de recherche et de cliquer sur 'Outils Linguistiques'.

Google demande ensuite d'entrer le mot anglais ou l'expression à traduire. Il n'y a ensuite plus qu'à valider pour avoir la traduction française. Dans le cas où l'on souhaite traduire un mot français en anglais, il suffit de changer les langues par défaut. On obtient alors le mot en anglais que l'on peut même écouter pour perfectionner son oral.

Enfin, ceux qui ne maitrisent pas du tout l'anglais ont la possibilité l'option traduction de page. Celle ci permet de traduire entièrement la page que l'on souhaite lire. Attention cependant, les résultats obtenus sont encore loin d'être parfaits et peuvent donner des phrases parfois surprenantes.

L'option dictionnaire de Google fonctionne avec de nombreuses autres langues. N'hésitez pas à l'essayer !

Source photo : garry knight ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017