Excite

Le démodulateur Fransat, de l'analogique au numérique

Des millions de foyers reçoivent les chaines de la TNT en analogique. Mais le numérique remplace progressivement tout ce qui est analogique. Grâce à l'équipement d'une parabole et à l'installation du démodulateur Fransat, la réception de toutes les chaines de la TNT sera toujours gratuite et d'une meilleure qualité, surtout qu'aucun abonnement n'est demandé.

Le numérique avec le démodulateur Fransat

Une mauvaise réception par l'antenne hertzienne, la réception des six chaines françaises par satellite ou une non-couverture des chaînes HD, le démodulateur Fransat permet de recevoir les 19 chaines de la TNT et les quatre chaînes qui émettent déjà en HD, mais également la radio.

Fransat propose à ses clients de nombreux démodulateurs. Il existe donc des démodulateurs SD mais aussi HD. Cela permet donc de choisir son décodeur suivant l'usage que l'on veut en faire mais également de posséder un démodulateur au design irréprochable qui convient très bien dans un salon. Tous ont les mêmes garanties de fonctionnalités. Afin de satisfaire le plus grand nombre de ses clients, Fransat propose ses décodeurs chez de nombreux revendeurs, comme des surfaces de bricolage, d'alimentation mais aussi des antennistes ou ceux spécialisés dans la vente d'électronique.

Facile à installer, gratuit et surtout sans engagement, le démodulateur Fransat permet également d'enregistrer ses programmes favoris ou ceux que l'on n'a pas eu le temps de voir. Il est possible d'enregistrer ses programmes en HD ou en SD. Il suffit de brancher un support d'enregistrement sur le port USB du démodulateur Fransat. Les qualités de son et d'image sont très bonnes. De plus, il n'y a aucune limite concernant le visionnage de ces enregistrements.

En maison ou en appartement

Le démodulateur Fransat est destiné à ceux qui sont équipés d'une parabole de 60 cm de diamètre dirigée vers le satellite Atlantic Bird 3. Mais ceux qui habitent en immeuble peuvent également recevoir toutes les chaînes de la TNT avec le démodulateur car tous les appartements n'ont pas accès au cable ou à la fibre optique. Il suffit juste d'une parabole collective. Pour cela, il est possible d'en faire la demande à son syndic. Dans le cas où l'habitation n'est pas couverte par le réseau hertzien, une aide de l'Etat de 250 € peut être donnée, ce qui permet d'acheter l'antenne et le démodulateur et ainsi recevoir toutes les chaines de la TNT en analogique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019