Excite

Le Blackberry Storm: un Teminal écran tactile

Le Blackberry Storm est le premier Blackberry équipé d’un écran tactile, Blackberry surprend agréablement avec son téléphone grand public qui se veut être le concurrent direct du iPhone de Mac.

En cette année 2009 RIM le producteur du téléphone Storm innove avec un téléphone à la pointe de la technologie, le Storm dispose d’un écran tactile de 480x360 pixels et d’une mémoire préinstallée de 8 Go qui peut être étendue à 16 go de stockage, son appareil photo 3.2 Méga pixels avec un autofocus et zoom variable.

Le téléphone est muni d’une batterie de 1400 mAhr qui lui donne une autonomie de 6 heures en communication et 2 semaine en mode veille, une fonction Géo référencement des photos est aussi disponible sur l’Os de l’appareil.

Un accéléromètre permet de visualiser les applications soit en mode portrait soit en mode paysage, le Storm est aussi muni d’une prise jack de 3.5 mm. Malheureusement le Storm n’est pas équipé de Wifi. Le terminal tactile se situe parmi les meilleurs dans sa catégorie, Rim a doté son terminal de fonctionnalités de grandes performances, le rendu audio et vidéo du Smartphone est irréprochable tout cela pour un prix ne dépassant pas les 100 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017