Excite

L’autoradio Phonocar VM031 : il fait tout ou presque

Le VM031 est doté d’un écran tactile de 7 pouces en 16/9ème. Il présente la particularité d’intégrer un tuner TV analogique. Il n’est malheureusement pas utilisable en France puisque nous sommes en Secam. Et puis, la TV en analogique en roulant ne présente pas grand intérêt par rapport à la TNT.

Cet autoradio multimedia comporte également un lecteur DVD, qui est bien sûr compatible DivX. Pour lire d’autres fichiers compressés, on dispose également d’un port USB et d’un lecteur SD. Le VM 031 est également compatible avec l’iPod via le port USB. On notera aussi la présence du Bluetooth, indispensable pour la téléphonie.

Pour ce qui est des fonctions classiques, le Phonocar VM 031 bénéficie d’un tuner RDS, d’un ampli 4 x 50 Watts avec sorties lignes, d’un égaliseur, d’une entrée audio / vidéo, et de la compatibilité avec les commandes au volant d’origine.

Pour faciliter vos manœuvres, une caméra de recul est également intégrée au Phonocar VM 031. Assez compacte et discrète, celle-ci se fixe rapidement au dessus de la plaque d'immatriculation. Elle retransmet ses images directement sur l'écran du lecteur dès que la marche arrière est enclenchée.

Bref, on peut dire que le Phonocar VM 031 un combiné multimédia relativement complet. Vendu au prix de 499 Euros, c’est une véritable station audiovisuelle, ne manquant de rien, si ce n'est d'un GPS…

Photo : Skiwalker79 flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017