Excite

Last.fm devient payant

Le phénomène des webradio ne cesse de se développer avec un nombre croissant d’internautes à l’écoute, son principe : écouter gratuitement des milliers de morceaux en ligne !

Le site de Last.fm propose ainsi à ses 30 millions d'utilisateurs mensuels plusieurs webradios selon leurs goûts musicaux. Plus encore, cette radio en ligne intuitive invite l'utilisateur à découvrir d'autres artistes qu'il est susceptible d'apprécier. Mais la grande nouveauté c’est qu’à partir du 30 mars prochain, la majeure partie des auditeurs de Last.fm devront payer pour pouvoir écouter la radio sur internet.

Voici la nouvelle formule proposée par Last.fm : un abonnement de 3 euros par mois depuis la France pour pouvoir écouter la radio en streaming sur le web. Seuls les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne seront exemptés de ce nouvel accès payant et pour cause ! Ce sont ces pays qui réalisent la plus grande partie de l’audience sur internet. Les autres devront mettre la main au portefeuille ou changer de radio…

Photo : hughesdriveproductions.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017