Excite

The Last of Us sur PS4, voici des trucs et des astuces

The Last of Us PS4 nécessite des trucs et astuces, car ils sont susceptibles d’optimiser la progression sans pour autant entacher le plaisir de ce jeu vidéo. Ce dernier vous propulse dans un environnement peuplé par des personnes infectées que vous devrez éviter pour réussir votre mission en compagnie d’une petite fille.

Pour apprécier pleinement The Last of Us PS4, les trucs et astuces sont assez sympathiques. Au cours de votre progression, vous constaterez que les individus infectés deviennent de plus en plus nombreux et pour les éliminer il y a une technique. Cette dernière consiste à rassembler ces personnes au même endroit et d’utiliser ensuite un cocktail Molotov ou le lance-flammes.

Si vous n’avez pas d’armes, pensez également à les distraire pour que vous puissiez passer assez facilement. Cette méthode est efficace pour les « Claqueurs ». Il ne faut pas négliger les extincteurs, car leur utilité est avérée. En effet, en tirant dessus lorsque les ennemis s’approchent, une explosion sera observée.

En ce qui concerne les niveaux de difficulté, vous pouvez débloquer le mode « Survivant ». Il suffit de terminer le premier niveau en choisissant dans le menu « Difficile ». Lorsque les objectifs seront atteints, vous serez invités à sauvegarder votre partie. Vous devez ensuite revenir au menu principal et recommencer le premier chapitre. À cet instant, vous aurez l’occasion de progresser tout au long du jeu en mode « Survivant ».

Il y a également un mode « Survivant + » et pour le débloquer, il est primordial de terminer The Last of Us en mode « Difficile » et les ennmis seront nombreux.

Fabriquer davantage de cocktails Molotov

Pour The Last of Us PS4, les trucs et astuces s’articulent autour d’un conseil qui s’avère très pratique. Il est préférable de fabriquer des cocktails Molotov et donc de délaisser les kits médicaux. Au cours du jeu, Ellie a l’opportunité de vous soigner, il est donc inutile de les fabriquer, car il faut savoir que cette arme est très pratique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017