Excite

L’application Sex with Glance transforme les Google Glass en sex toy

Un changement important de perspective en matière sexuelle pointe son nez. En effet, l’application « Sex with Glance » fonctionne de manière très simple. Chaque partenaire porte sur le nez une paire de lunettes connectées. Elles filment la relation sexuelle et diffusent les images en direct sur le mini-écran de l’autre.

Outre ces fonctions miroir, l’appli « Sex with Glance » permet, dans un intérieur connecté, de tamiser la lumière ou de passer facilement de la musique appropriée grâce à la commande vocale. L’application peut aussi afficher des conseils pratiques sur la meilleure position sexuelle à adopter. Après un épisode torride, tout le matériel enregistré est compilé sous forme de clip vidéo qui s’autodétruira en quelques heures, à la manière d’un cliché Snapchat.

« Sex with Glance » aurait été crée dans le cadre d’un hackathon, une rencontre de développeurs à Londres. Simple concept ou vraie application? En dépit d’un site bien léché, « Sex with Glance » ressemble fort à une grosse opération de communication. Pour quel produit ou quelle application? Mystère.

Il n’en demeure pas moins que les lunettes connectées de Google alimentent bien des fantasmes, à l’instar de l’appli « Tits and Glass » ou du premier porno tourné avec Glass. Dès le début, elles ont fait rêver l’industrie du divertissement adulte, toujours à l’avant-garde des révolutions technologiques. Jusqu’à ce que Google ne douche ses ardeurs. Glass restera un produit grand-public. Pas question d’autoriser des applications adultes dans la boutique officielle. Pour cela, les amateurs devront pirater leurs lunettes et passer par des services tiers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017