Excite

Norton Internet Security 2011 : un antivirus performant

Norton Internet Security permet de protéger efficacement son ordinateur. La version 2011 intègre de nouvelles fonctionnalités à la fois pratiques et innovantes. L’on peut par ailleurs tester cet antivirus gratuitement chez Norton pendant 30 jours. Ce logiciel est téléchargeable depuis le site Internet de Symantec (la taille du fichier est de 74,96 Mo).

Une fois installé, l’utilisateur bénéficie d’une mise à jour gratuite de la base virale pendant un mois. Durant cette période, il pourra évaluer les fonctionnalités de cet antivirus, et décider ou non de l’acheter plus tard. Norton Internet Security 2011 offre un niveau de sécurité encore plus élevé.

Ce logiciel intègre un pare-feu qui bloque les accès non autorisés au système, et empêche les personnes malveillantes de prendre le contrôle de l’ordinateur. L’antivirus Norton permet également aux parents de surveiller l’activité des enfants, et de bloquer l’accès à certains sites et contenus réservés aux adultes.

Symantec affirme par ailleurs que Norton ne ralentit pas le système de l’ordinateur, et permet d’optimiser ses performances. La détection des Chevaux de Troie, et des vers informatiques, est activée en permanence, et toute activité suspecte est bloquée.

Cet antivirus est proposé par Symantec au prix de 69,99 €, et peut être installé sur trois ordinateurs. La licence est valable 1 an. D'autres antivirus sont disponibles sur le site de Norton en version essai.

Photo : publik15 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017