Excite

L'agenda électronique Fnac n'existe plus !

  • www.fnac.fr

L'agenda électronique, pourtant très pratique, a disparu des étalages des rayons de la Fnac, comme de ceux de nombreux spécialistes du high-tech. En effet, dans un contexte où le numérique fait rage et où les différents produits ont beaucoup perdu en taille et en poids, l'agenda électronique Fnac n'avait plus sa place.

Où retrouver un appareil avec une fonction agenda ? C'est assez simple, en fait. La plupart des téléphones et surtout des smartphones d'aujourd'hui disposent d'une application agenda, parfois très avancée. L'idée depuis quelques années est de rassembler un grand nombre de fonctions dans un seul et unique appareil, de petite taille de préférence. Ainsi votre téléphone lit de la musique, envoie des mails, vous réveille, prend des photos et... vous sert d'agenda.

L'agenda n'est certainement pas la première fonctionnalité mise en avant pour un téléphone portable ou un smartphone. Pourtant, sur de tels outils, les agendas sont souvent très bien conçus. Avec la méthode tactile, il est très facile et agréable de se repérer sur les calendriers intégrés. Vous pouvez en changer l'apparence, afin de mieux vous y retrouver.

Pour ce qui est de la fonction agenda en elle-même, les derniers smartphones vous permettent de synchroniser votre téléphone avec votre ordinateur afin de transférer directement les éventuels agendas que vous gérez déjà sur un autre support. Les fonctions alertes sont nombreuses. Vous pouvez les modifier à volonté. Votre téléphone vous prévient d'un rendez-vous quelques heures ou quelques minutes avant qu'il ait lieu. Il vous donne toutes les informations nécessaires.

Pour une utilisation optimale de cette fonction, vous pouvez vous faire aider par un conseiller en magasin ou par téléphone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020