Excite

La visiophonie, star de l'iPhone 4

Le succès de l’iPhone ne se dément pas. La quatrième génération du célèbre smartphone d’Apple a été dévoilée lundi à San Francisco par Steve Jobs: l’iPhone 4 bénéficie de nouveautés très intéressantes!

9,3 millimètres d'épaisseur

Après l’iPhone, l’iPhone 3G puis 3GS, voici le tout dernier de la gamme, l’iPhone 4G. Un smartphone au design quelque peu différent par rapport à ses prédécesseurs: l’iPhone 4 perd sa forme arrondie et se voit doté de deux faces plates. Avec ses 9,3 millimètres d'épaisseur, ce nouveau modèle est plus fin que les précédents et donc encore plus facile à glisser dans une poche ou un sac.

L'heure de la visiophonie est arrivée!

La plus grande révolution se situe au niveau de l’écran de l’iPhone. Avec une résolution de 960 x 640 pixels pour une densité de 326 ppp, Retina, l’écran de ce nouveau smartphone, est d’une excellente qualité. L’appareil est également doté d’une caméra frontale baptisée Facetime, permettant ainsi de faire des vidéoconférences avec des ordinateurs Macintosh ou d'autres iPhones 4.

Disponible aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Angleterre et au Japon dès le 24 juin, l'iPhone 4G sera vendu en noir ou en blanc au prix de 199 dollars pour la version 16 Go et 299 dollars pour la version 32 Go, avec abonnement.

Découvrez l’iPhone 4G en vidéo:



Photo: Teknologik

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017