Excite

La sortie de Windows Mobile 7 repoussée à l'an prochain

Pas de Windows Mobile 7 avant une année, c'est ce que Microsoft semble s'être résolu à annoncer pouvait-on lire hier dans la presse spécialisée.

"Il a été reporté jusqu’à la fin de l’année prochaine" a déclaré Phil Moore, l'un des responsables de la division Mobile de Microsoft, au sujet de Windows Mobile 7 durant une conférence au Royaume-Uni.

Cependant, Phil Moore a tenu à rester optimiste et à annoncer que "vous allez bientôt en voir bien davantage sur Windows Mobile 7", apparemment. "C’est vrai, Apple nous a surpris en train de faire la sieste", aurait-il encore lâché, surpris par macplus.net qui n'est pas tendre avec le retard accumulé, sur l'iPhone et les téléphones sous Android, par la société de Redmond dans le domaine des mobiles.

On ne sait encore pas grand-chose sur le futur système d'exploitation devant remplacer Windows Mobile 6.5, sinon qu'il sera optimisé pour les écrans tactiles, qui fleurissent un peu partout sur nos téléphones mobiles.

Sur neowin.net l'on peut lire que la prochaine conférence MIX 2010 du mois de mars pourrait nous en apprendre plus sur le futur OS mobile de Microsoft, rapporte CNet France.

Image James Cridland via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017