Excite

La rentrée d'Apple: 3 nouveaux iPods!

Il y a encore du nouveau chez Apple qui a dévoilé, mercredi, trois nouveaux iPods. La marque à la pomme frappe fort une fois de plus! Apple a ainsi revu sa gamme de baladeurs et propose désormais trois nouvelles versions.

iPod Touch

Le nouvel iPod Touch, tout d'abord, s'est vu ajouter deux caméras permettant d'avoir des conversations vidéos. Il sera vendu entre 229 et 399 dollars. Par ailleurs, il est complété par le logiciel iTunes qui a été mis à jour et avec sa nouvelle fonction Ping il offre la possibilité d'échanger avec d'autres personnes comme sur un réseau social.

iPod Shuffle

Ensuite, on retrouve un nouvel iPod Shuffle. Toujours sans écran, sa forme carrée comprend désormais des boutons de contrôle pour naviguer dans ses données musicales. Il sera décliné en cinq couleurs et accessible pour la somme de 49 dollars.

iPod Nano

Enfin, la sixième génération de iPod Nano, comme nos sources le prévoyaient, a été présentée. Le iPod Nano prend la forme d'un petit carré de 3 cm sur 3. La molette traditionnelle est abandonnée et remplacée par un écran tactile. Une mémoire de 8 ou 16 Go est proposée pour des prix allant de 149 à 179 dollars.

Par ailleurs, la firme a annoncé que Apple TV, lancé en 2007 et qui permet de transférer des films d'un ordinateur à un écran de télévision via un réseau sans fil sera à proposé au prix de 99 dollars au lieu de 229. Il n'a en effet pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent.

Face aux menaces de la concurrence comme Google, Apple veut démontrer qu'il est encore le précurseur dans le domaine notamment dans la distribution numérique.

Photo: apple.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019