Excite

La Mega Drive revient en console portable

C'est une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la console de salon Mega Drive construite par Sega, et qui fête cette année ses 20 ans.

Pour cette occasion la compagnie MCA Technology va sortir une console de jeu portable basée sur la Mega Drive. Cette fois-ci il ne s'agira pas d'une console de salon, mais d'une portable ce qui vous permettra de jouer à vos jeux favoris n'importe où grâce à son format particulièrement réduit de 118 x 65 x 18 mm. Mais vous pouvez en outre y jouer sur un grand écran en utilisant les câbles vidéos fournis avec.

On retrouvera inclus dans la console 20 jeux mythiques de la Mega Drive comme Alex Kidd, Sonic, Virtua fighter II, Ecco the dolphin ou bien Columns... Laissant au joueur de nombreuses heures de jeu devant lui. Et pour ceux qui ne seraient pas rassasiés par ces jeux il vous est possible d'en charger sur internet.

Plein d'autres fonctions

En plus de sa fonction de console elle pourra également prendre des photos grâce à un appareil photo numérique de 1,3 Megapixels, mais ce n'est pas tout elle servira aussi de lecteur mp3/mp4, ce qui permettra d'écouter sa musique ou regarder des vidéos sur la console. En outre pour plus d'autonomie et plus de simplicité dans son rechargement elle est équipée de batteries rechargeables sur un simple port USB. Par ailleurs un slot SD est disponible et permet le stockage des données personnelles.

Vendue au tarif de 49,90€

Elle sera disponible sous peu au tarif minime de 49,90€ chez de nombreux sites de vente, mais aussi dans des magasins comme Darty ou Jouet Club.

Photo: Cowcotland

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017