Excite

La Games Week de Paris va mettre le feu aux consoles

C’est la deuxième édition de ce salon du jeu vidéo qui aura lieu à la Porte de Versailles de Paris entre le 21 et le 25 octobre. Tous sont là pour donner aux visiteurs des frissons : Sega, Sony, EA, Namco Bandai, Ubisoft…

Il faut dire que les moyens de Paris Games Week sont impressionnants : 22 000 m2 d’exposition, plus de 1.000 bornes de jeu. Parmi les exposants, que du lourd ou presque avec THQ, Activision, Xbox360, Ankama… D’autres professionnels seront présents comme la Fnac, Jeuxvideo.com, Disney ou Coca-Cola. Ce dernier est également sponsor de l’événement, tout comme Dailymotion, Fun Radio, DirectStar ou MSN. Bref, ce salon du jeu vidéo rassemble du beau monde.

Quant aux programmes des festivités, il y a de quoi faire puisque chaque jour a son lot d’animation en tout genre. Il y aura d’abord des matchs et des tournois, des démos mais aussi des présentations de jeux vidéo et de consoles, en plus de quelques séances de questions/réponses avec certains exposants. En termes de nouveautés, on pourra en savoir plus à propos de Saints Row : the Third de THQ, GuildWar de NC Soft, Battlefield 3 d’EA ou Zumba Fitness de 505games. Pour s’écharper par consoles interposées, on pourra choisir entre Street Fighter 4 avec 3.000 euros à la clé, GT5 ou encore Starcraft de Medion.

Côté ‘people’, on pourra demander des autographes ou affronter des champions comme the Edge, ou - dans un registre plus civilisé - le tennisman Gaël Monfils. Les tarifs pour cette deuxième Paris Games Week ? Ils sont à 10 euros pour la journée en semaine, 12 euros le weekend et à 7 euros pour les jeunes et les étudiants.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017