Excite

La Freebox Révolution de Free

L’opérateur Free lance la version 6 de sa nouvelle box, la Freebox Révolution. Un concentré d’offres qui compte bien détrôner la concurrence.

La presse était réunie ce matin autour de Xavier Niel, le Pdg de Free, pour le lancement de la Freebox Révolution. Un appareil plus puissant qui sera disponible début janvier et proposera une offre ‘triple-play’ comprenant un abonnement destiné à l’usage du téléphone, d’Internet et de la télévision.

La Freebox Révolution contient deux boîtiers un ‘player’ et un ‘server’. L’appareil est doté d’un disque dur de 250 gigaoctets, d’une nouvelle interface et de jeux vidéo. Le design a été imaginé par Philippe Starck. La nouvelle Freebox offre la VoIP illimitée vers les fixes mais également des appels illimités vers les mobiles, quelque soit l'opérateur choisi, 7j/7 et 24h/24. Voilà de quoi faire pâlir la concurrence!

Les nouveaux abonnés bénéficieront de la gratuité de cette nouvelle Freebox. Les abonnés en dégroupage total en revanche devront s’acquitter de 5,99 euros en plus du forfait mensuel de 29, 99 euros. Free dépasse finalement la barre symbolique des 30 euros mais l’offre reste tout de même avantageuse pour le consommateur.

La Freebox Révolution présentée par Xavier Niel



Photo: lesnumeriques

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019