Excite

La FNAC propose de racheter les produits High Tech de ses clients

La FNAC a lancé une opération en suggérant à ses clients de vendre à l'enseigne des produits High Tech qui ne sont plus utilisés.

Une première pour les clients de la FNAC qui ont reçu un mail les invitant à échanger les produits dont ils ne se servent plus contre des bons d'achat utilisables dans les magasins de l'enseigne.

Les personnes intéressées par l'opération doivent faire évaluer leur article au Service Après Vente du magasin. Les articles à échanger doivent être en parfait état de marche au moment de l'expertise. Toutefois, un devis peut être demandé en se connectant sur le site Internet de la FNAC qui propose une sorte d'Argus permettant d'évaluer la valeur du produit.

La liste des produits concernés est importante et l'on peut même échanger des articles n'ayant pas été achetés à la FNAC : téléphone, téléphone portable, ordinateur, téléviseur, caméscope, appareil photo numérique, console de jeux, baladeur, chaîne Hifi, etc.

En lançant cette opération, la FNAC incite ses clients à remplacer leurs produits High Tech sans aucune hésitation. Le PDG de l'enseigne a déclaré qu'il souhaitait multiplier les offres de services innovantes. Elles concernent également les offres de reprise d'abonnement sur certaines catégories de produits High Tech, comme par exemple le téléphone portable.

L'objectif de cette opération est d'inciter les personnes à acheter les produits de la FNAC plus fréquemment, et sans forcément attendre qu'ils ne tombent en panne. Une bonne idée qui risque fort de relancer le marché de la haute technologie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017