Excite

Kwixo pour payer avec son mobile

  • Photo:
  • Kwixo sur infos.fia-net.com

Payer avec son mobile, on connait déjà mais voici un nouveau service - réservé pour l'instant aux clients du Crédit Agricole et de LCL - qui permet de faire circuler l’argent en toute occasion. La sécurité en plus, s’il vous plaît.

Kwixo est un nouveau service qui permet d’envoyer facilement de l’argent à partir de son adresse mail ou de son numéro de portable. Cela a le mérite d’être enfantin et de sécuriser au maximum la transaction puisque l’on n’a pas à donner ses coordonnées bancaires.

Quant aux prestations qu’offre Kwixo, elles se révèlent très pratiques. Elles permettent non seulement de faire des achats en ligne mais également tous les paiements à distance de 1 à 4.000 euros pour les clients du Crédit Agricole. On peut donc ainsi envoyer de l’argent à ses amis, comme pour, par exemple, partager les frais d'un covoiturage, d’un cadeau commun... Enfin, il permet d’effectuer les paiements au comptant, en plusieurs fois sans frais ou à crédit via Sofinco.

Dans la pratique, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site d’une des banques partenaires ou directement sur celui de Kwixo avec son adresse mail ou son numéro de portable. On aura ainsi un identifiant unique pour réaliser toutes ses transactions. La réception d’argent et les paiements sur les sites marchands sont tous deux gratuits. Par contre, l’envoi est payant et réglable en ‘kwixo’ qui est fixé - offre spéciale de lancement oblige – à 0,49 euros. Même pas le prix d’un timbre ! Il serait intéressant néanmoins de connaitre le prix normal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020