Excite

Kurt Cobain dans Guitar Hero 5

Revenu d’entre les morts pour le plus grand plaisir de ses fans, Kurt Cobain fait partie du casting de Guitar Hero 5. Deux pistes musicales sont proposées "Smells Like Teen Spirit" et "Lithium". Le groupe Nirvana avait ainsi remué toute une génération avec un rock alternatif aux effets "grungy".

Activision (éditeur de Guitar Hero) se félicite de la venue de Kurt Cobain parmi les cinq personnages jouables de Guitar Hero 5. À ses côtés, Carlos Santana, Johnny Cash, Shirley Manson de Garbage et Matt Bellamy de Muse entreront en action le 11 septembre prochain sur PS3, Xbox 360, Wii et PS2.

Plus Rock n’ roll que jamais, vous apprécierez dans ce jeu vidéo, un Kurt Cobain en jeans déchiré, avec son pull-over zippé et sa guitare à la main. Un look grunge comme à la bonne vieille époque. Les graphismes sont ultra-réalistes, le son impeccable. On a hâte de l’essayer. Regardez la vidéo.

Le fantôme de Cobain

Puis à titre posthume, Activision fait parler le leader de Nirvana, manière de ne pas oublier ce génie du rock, belle promo.

"Eh bien, enfin ! Si j'étais encore en vie, c'est exactement le genre de chose que je ferais. Les personnes qui gèrent ma succession et les braves gens d'Activision s’occupent tellement bien mon héritage. Vous devriez me voir avec Johnny Cash en place, nous sommes comme des écoliers, nous sommes si heureux et excités tout le temps. Mon seul regret est que je ne sois plus en vie".

Photo : lh4.ggpht.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017