Excite

Kimberlizez-vous !

Plus burlesque qu’insolite, cette histoire plonge la Belgique dans un buzz planétaire. Tatouée par erreur, Kimberley Vlaeminck est responsable de la tendance la plus "in" de cette semaine. Du coup, tout le monde fait pareil.

La plupart des réseaux sociaux, blogs et sites généralistes ont relaté les faits. Cette pauvre malheureuse qui venue pour se faire tatouer 3 étoiles sur la partie gauche du visage, ressort avec 56 splendides formes géométriques ! L’horreur. Du coup, le tatoueur casque, mais pas le grand public, qui lui, adore.

C’est la course à l’étoile, garçons comme filles veulent les mêmes. À la seule différence, que les leurs ne seront pas permanentes ! Ce fait divers fait largement sourire la toile. Le site The Kimberlizer se propose de vous mettre dans la peau de la victime.

Il ne reste plus qu’à faire l’essai. Moment de franche rigolade, pour de faux, ok, on peut bien vanner un peu. Mode d’emploi : ajustez votre caméra et répondez à la seule question, combien d’étoiles voulez-vous ? Une fois la photo prise, y’a plus qu’à faire suivre…

Photo : mafiablog.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017