Excite

Kenwood KDC-BT50U : un autoradio bluetooth performant

Réputée pour la qualité de ses autoradios, la marque Kenwood innove encore une fois en proposant un modèle séduisant et pratique. Il s’agit du KDC-BT50U, un autoradio bluetooth proposant des fonctionnalités innovantes.

Ce modèle signé Kenwood jouit d’un design raffiné. Sa couleur noire, son éclairage bleu, son ergonomie, et son écran large, sont des caractéristiques qui seront certainement très appréciées par ceux qui sont en quête d’un modèle élégant. Cet autoradio bluetooth Kenwood est doté d’un Tuner RDS, et d’un lecteur CD compatible avec plusieurs formats audio, notamment la MP3 et l’AAC.

Son ampli 4x50 W est doté d’un égaliseur très pratique pour le réglage du son. Cet autoradio bluetooth dispose par ailleurs d’un port USB qui permet de lire les morceaux de musique stockés sur un baladeur ou une clé USB. A noter que cet autoradio USB KDC-BT50U dispose d’une façade amovible.

L’autoradio Kenwood permet d’émettre et recevoir des appels en toute sécurité lors d’un trajet en voiture grâce au bluetooth. Il peut ainsi faire office de kit mains-libres à un téléphone portable. Cet autoradio bluetooth est par ailleurs livré avec une housse de protection. Il est proposé dans les magasins spécialisés au prix de 240 € environ.

Compte tenu de ses nombreuses fonctionnalités innovantes et de son design séduisant, cet autoradio bluetooth séduira à coup sûr les mélomanes exigeants, qui sont en quête d’un modèle autoradio performant pour leur voiture.

Photo : Notwist (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018