Excite

JVC GZ HM960BEU : un caméscope polyvalent

Le marché des caméscopes a vécu une période de vaches maigres depuis le lancement des appareils photo numériques proposant la vidéo. En effet, nombreux sont les consommateurs qui ont préféré opté pour un appareil photo de ce type, beaucoup plus abordable qu’un caméscope numérique, et permettant de filmer en mode HD. Afin de reconquérir leurs clients, les fabricants de caméscopes grand public ont conçu des modèles innovants, proposant des fonctionnalités qui étaient réservées au marché du haut de gamme.

JVC compte parmi les marques qui ne cessent de développer leurs produits pour séduire le public. Son caméscope JVC GZ HM960BEU est un concentré de technologie qui se distingue par sa polyvalence et ses fonctionnalités innovantes. Grâce à son capteur CMOS de 10,62 mégapixels, ce caméscope permet d’enregistrer des vidéos en Full HD 1080. Son objectif ultra haute luminosité F1.2 garantit une sensibilité remarquable, même lorsque la lumière est faible.

Ce caméscope peut également se transformer en un appareil photo numérique, et prendre des clichés en plusieurs modes : portrait, nuit, sport…etc. Le JVC GZ HM960BEU est équipé d’une touche qui permet de transférer les vidéos et les photos enregistrées directement sur Youtube ou Facebook, idéal pour partager rapidement ses souvenirs de vacances avec ses amis ou sa famille sur les réseaux sociaux !

L’écran LCD 3.5 pouces propose une résolution de 920 000 pixels, et convertit les images enregistrées en 3D. L’utilisateur n’a pas par ailleurs besoin de lunettes spéciales pour visionner les vidéos en mode trois dimensions sur l’écran de ce caméscope.

Photo : Jvc (jvc.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017