Excite

Les nouveaux jeux de PS3

  • PES 2012

C'est le dernier né de la gamme Pro Evolution Soccer sur PS3, du concepteur Konami. Le fameux jeu de simulation de football version 2012 est plus soigné, même si sur le fond, rien n'a vraiment changé comparé aux versions antérieures.

Le menu du jeu propose un fond d'écran animé. Konami recycle de vieilles recettes à succès, tels que le challenge dribble et le challenge coup franc qui avaient disparus depuis quelques opus.

  • Street Fighter X Tekken

Comme son nom l'indique, deux licences distinctes ont été rassemblées pour offrir un jeu plus étoffé et un plus grand nombre de personnages. Même si on remarque une différence de style entre les personnages de chacune des licences, les forces restent parfaitement équilibrées.

Les équipes ne peuvent dépasser deux combattants, contrairement à Marvel vs. Capcom 3, sur lequel trois personnages pouvaient s'affronter.

  • Rage

Rage est un jeu de simulation de guerre sur PS3. Combats, mitraillettes, ordres de mission, tout y est. On remarque très vite que les armes sont nombreuses et très diverses. C'est donc un véritable lieu d'essai de missiles, grenades et autres fusils à pompe.

En plus du jeu, un certain nombre de mini-jeux permettent de s'entraîner ou de retrouver la vie après un combat perdu. L'aspect graphique du jeu est un peu décevant, contrairement à l'ambiance sonore qui est très prenante.

  • Driver : San Francisco

Ce classique fait également partie des nouveaux jeux pour PS3 de la rentrée de septembre 2011. Ubisoft fait du neuf avec du vieux pour ce nouvel opus de Driver. L'accent est mis sur les sections en voiture, les séquences à pied étant supprimées.

Au niveau graphique, les différents niveaux de zoom permettent d'apprécier l'excellent travail de reconstitution de la ville de San Francisco. Conduite et réalisme sont donc les maîtres mots de cette nouvelle version.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017