Excite

Les meilleurs jeux Game Boy Color

Malgré son ancienneté, la Game Boy Color reste une des consoles les plus populaires de la firme Nintendo, puisqu'elle a largement contribué à sa popularité. Rétrocompatible avec tous les jeux de la première génération, elle permet aussi de jouer aux nouveaux jeux en couleur. Bien qu'il n'y ait plus de nouvelles sorties sur cette console, il est facile de trouver des jeux Game Boy Color d'occasion dans des magasins spécialisés comme Mega Games ou MicroMania. Voici une petite liste de jeux disponibles sur la Game Boy Color.

  • Pokémon Or et Argent

Deuxième édition de la grande saga Pokémon, ce jeu réunit tous les éléments ayant fait le succès du premier. L'histoire reste la même : vous incarnez un futur grand maître Pokémon qui doit aller de ville en ville à la recherche de Pokémons qu'il doit faire combattre et évoluer. La route sera semée d'embûches : il faudra affronter des grands dresseurs, déjouer les ruses de la Team Rocket et résoudre de nombreuses énigmes. Dans cette version, 100 nouveaux Pokémon feront leur apparition, ainsi qu'une toute nouvelle région à visiter, Johto.

  • Super Mario Bros. Deluxe

Le célèbre plombier fait son grand retour dans une version plus complète que la précédente : un nouveau mode challenge vous donnera l'occasion de refaire les mêmes niveaux en essayant de vous surpasser.

  • Harry Potter à l'école des sorciers

Le héros d'une des plus grandes sagas littéraires au monde fait son apparition sur Game Boy Color. À votre tour, vous pourrez incarner Harry et découvrir le fabuleux monde de Poudlard aux côtés de vos meilleurs amis Ron et Hermione. Le jeu suit l'intrigue du livre et vous fait combattre vos ennemis comme dans un RPG.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020