Excite

Wii Sports : un jeu vidéo très réaliste

Wii Sports est un jeu qui a permis à la console de Nintendo de conquérir un large public. Son concept innovant, et ses modes de jeux variés ont séduit les gamers en quête de nouvelles sensations de jeu. Ce jeu vidéo fut lancé en 2006, et devint rapidement le titre phare de Nintendo. Grâce à la Wiimote, la manette intelligente qui détecte les mouvements de la main, le joueur peut contrôler le jeu en bougeant simplement ses mains.

Ce jeu vidéo Wii propose cinq jeux de sport très réalistes, et qui permettent d’évaluer la réactivité de la Wiimote et le réalisme des phases de jeu. Le tennis compte parmi les jeux les plus séduisants de Wii Sports. Il permet au joueur de se glisser dans la peau d’un tennisman célèbre, et de perfectionner son revers, son coup droit, ou son ace. La raquette de tennis est représentée par la Wiimote, et le joueur peut choisir de donner un effet particulier à la balle lors de la frappe.

La boxe est un autre sport que les fans de ce jeu vidéo peuvent pratiquer. En tenant la wiimote dans une main, et la Nunchuk dans l’autre, ils pourront porter des coups de poing, ou bloquer ceux de l’adversaire.

Le bowling, le baseball, et le golf sont les autres sports proposés par ce titre Wii, et permettent tous de mesurer la puissance de la console Nintendo.

Photo : nicolasnova (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018