Excite

Rally Trophy : un jeu vidéo pour les fans des voitures anciennes

Les jeux de simulation proposant des voitures anciennes sont peu nombreux sur le marché. Rares sont les éditeurs qui se sont en effet aventurés à lancer un jeu vidéo offrant aux nostalgiques et adeptes de la conduite à l’ancienne la possibilité de prendre le volant de voitures de légende.

Pourtant, la demande sur ce type de jeu vidéo est forte, et certains gamers sont prêts à investir dans des accessoires appropriés tels que le volant, les pédales, et le levier de vitesse, pour plonger totalement dans l’ambiance des courses des années 60 et 70.

Rally Trophy compte parmi les titres les plus recommandés pour les fans de voitures anciennes. Ce jeu de rallye propose onze voitures mythiques qui ont marqué l’histoire du sport automobile. La Ford Escort, la Mini Cooper, la Renault Alpine A 110, et l’Opel Kadett GTE sont quelques uns des modèles que les joueurs peuvent piloter sur les différents circuits du jeu.

Pour terminer la course, les joueurs doivent savoir ménager leur voiture, en évitant notamment de toucher les arbres sur le bord de la route, ainsi que les chocs frontaux et latéraux avec les roches. A la fin de chaque course, ils pourront effectuer les réparations nécessaires pour continuer l’aventure, et remporter le trophée.

Photo : Museumsfotografierer (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017