Excite

Choisir un jeu électronique sur PC

L'achat d'un jeu électronique sur PC doit se faire avec discernement. Dans le cas contraire, vu le nombre de titres existant, le risque de tomber sur un mauvais jeu sera grand. Fort heureusement, certains produits font l'unanimité auprès des consommateurs, les acquérir constitue donc une valeur sûre.

1- World of Warcraft

Il s'agit de l'un des jeux les plus vendus au monde. Et pour cause, le principe est extrêmement addictif. Le concept est le suivant : incarner un personnage personnalisé dans un univers heroic-fantasy du plus bel effet. Il faut ajouter à cela la possibilité d'interagir avec les millions de joueurs présents dans le monde du jeu. Les graphismes sont très bien réalisés, le système de quêtes est bien pensé et le scénario est intéressant. Le seul inconvénient reste cet aspect chronophage. Une fois le jeu lancé, il est effectivement extrêmement dur de s'arrêter.

2- Starcraft II

Voilà la référence d'un autre genre, le jeu de stratégie en temps réel. Starcraft II propose d'incarner une armée au choix (celle des humains par exemple) et de créer une base avec des unités ayant chacune leurs spécialités. Une fois cela réalisé, le but sera de détruire l'armée adverse à grands coups de stratégies mûrement réfléchies. Le jeu est une réussite graphique incontestable. La durée de vie en multijoueur est, de plus, presque infinie.

3- Street Fighter IV

Peu de personnes n'ont jamais entendu parler de cette série de jeu de combat. Etant actuellement le meilleur titre dans le genre, Street Fighter représente donc une valeur sûre du jeu PC.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017