Excite

L'iPod touch 5 : élégant et performant

Plus fun, plus élégant et plus performant que son prédécesseur, l'iPod Touch 5 a tout pour plaire. Apple a en effet décidé de jouer la carte de l'élégance en dévoilant son tout nouveau baladeur numérique entièrement relooké et disponible en divers coloris. Le nouvel iPod Touch 5 va-t-il réussir à vous séduire ?

Après nous avoir largement convaincu avec l'iPod Touch 4ème génération, Apple a décidé d'améliorer son baladeur numérique pour nous proposer l'iPod Touch 5. Même s'il n'a rien de révolutionnaire par rapport à son prédécesseur, il faut bien avouer que ce nouveau modèle dispose de nombreux atouts pour nous convaincre.

Avec un tout nouveau design, l'iPod Touch 5 a été conçue pour être le plus élégant possible. Il faut bien admettre qu'il est réussi ! Doté d'une finition soignée et d'un écran retina de quatre pouces, ce petit bijou est disponible en six coloris différents. Il ne fait que 6.1 mm d'épaisseur, ce qui en fait un appareil à la fois chic et discret.

Le nouveau baladeur numérique est livré avec les Apple EarPods. Ce sont les nouveaux écouteurs de la marque américaine, également livrés avec l'iPhone 5. Ils sont faits pour s'adapter confortablement à toutes les oreilles et offrent un son bien meilleur que les écouteurs de l'iPod Touch 4.

L'appareil photo numérique de 5 Mega Pixels est également un atout important de ce dernier modèle. Il est doté d'une fonction détection des visages et peut enregistrer des vidéos en HD 1080p. Il est d'ailleurs possible de retoucher ses photos directement depuis l'iPod.

Un iPod Touch élégant et amélioré

L'iPod Touch 5 d'Apple a donc été nettement amélioré par rapport à son prédécesseur. Il séduira avant tout les personnes à la recherche d'un appareil plus élégant et plus moderne. Vendu à partir de 329 euros pour un modèle 32 Go, le nouvel iPod Touch 5 sera disponible à la vente en octobre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017