Excite

iPhone enfin disponible chez SFR!

Le Conseil de la concurrence a cassé la clause d’exclusivité qui engageait Apple et Orange sur cinq ans. À présent, vous pouvez utiliser un iPhone via les trois opérateurs de téléphonie mobile français.

Le 17 décembre 2008, un jugement mentionnait que la vente d’iPhone de la célèbre marque à la Pomme est désormais possible chez SFR et Bouygues. Jusque lors, seul Orange en avait l’exclusivité. Pour marquer le coup, SFR propose depuis le 8 avril dernier, des iPhones avec le forfait illymithics. Les prix des abonnements devraient s’aligner sur Orange.

Concernant l’offre de Bouygues, elle n’est pas encore connue. On sait d’ores et déjà qu’il sera en vente le 29 avril. SFR, quant à lui, souhaite frapper fort, espérant vendre près de 800 000 téléphones d’ici à la fin de l’année. Jean-Marc Tassetto, directeur général grand public et marketing de SFR ne "voit pas pourquoi il se vendrait moins" qu'Orange qui en a écoulé déjà plus de 800 000.

Niveau tarif, SFR s’aligne sur Orange: pour la version 8Go, il faudra débourser 99 euros, pour la version 16Go, il vous en coûtera 199 euros. Concernant Orange, l’objectif en 2009 est un million d’iPhone vendus.

Publicité pour le nouvel iPhone - SFR



Photo: nitot, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017