Excite

iPhone 5 : dernières rumeurs

2011 aura donc vu la sortie de l'iPhone 4S, et non pas du tant attendu iPhone5, pour lequel on promet des changements radicaux. Voici les dernières informations circulant sur le net à propos du futur nouveau bijoux d'Apple.

Date de sortie

Suite à la conférence de presse d'Apple du 4 Octobre, lors de la présentation de l'iPhone 4S, on a pu deviner que l'iPhone 5 ne sortira plus en 2011. La 18 Octobre, certaines sources ont révéléque la date de sortie devrait être l'été 2012. Ashok Kumar (analyste chez Rodman & Renshaw) a notamment révélé que l'iPhone 5 était le dernier projet pour lequel Steve Jobs s'était vraiment impliqué.

La forme de l'iPhone 5

Contrairement à l'iPhone 4S, le design sera complètement différent de ce qui a été fait jusqu'à présent. Cela signifie que l'iPhone 5 aura un nouveau boitier comme nous avons pu le voir pour l'iPhone 3G, et juste après, avec l'iPhone 4.

Les caractéristiques techniques de l'iPhone 5

Basé sur les plans de ARM, spécialiste des puces pour téléphone portable, le nouveau modèle sera équipé d'un processeur quad-core, éventuellement nommé Apple A6. Le début de l'année 2012 marquera l'arrivée d'autres smartphones équipés de cette technologie.

L'iPhone 5 aura un support 4G/LTE

Avec l'annonce de la sortie de nombreux téléphones 4G aux Etats-Unis, on peut aisément deviner que l'iPhone ne tardera pas à profiter des technologies de la 4G. Selon Cnet.com, Will Strauss (un analyste pour Forward Concepts) a révélé que le prochain iPhone incorporera des technologies LTE (Long Term Evolution).

Beaucoup disent également que l'iPhone 5 est le dernier projet dans lequel Steve Jobs se soit énormément impliqué. Il faudra donc un peu de patience supplémentaire avant de pouvoir découvrir dans les détails la nouvelle merveille venue d'Apple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018