Excite

iPhone 4: opérateurs et forfaits en France

Le nouveau smartphone de Apple, l'iPhone 4 (vidéo), est déjà un succès avant même sa sortie. Les sites sont pris d'assaut pour le réserver et les opérateurs français se frottent déjà les mains!

600.000 iPhone 4 déjà vendus!

Dès mardi 15 juin, la première journée de commandes, 600.000 modèles ont été réservés provoquant des ruptures de stocks et des allongements dans les délais de livraison. En France, les opérateurs savent donc qu'ils n'auront pas besoin de proposer des prix cassés pour vendre le iPhone 4, qui se vend déjà comme des petits pains.

Les offres des opérateurs

Chez SFR, le iPhone 4 est déjà indisponible et les forfaits proposés vont de de 199 à 429 euros pour le modèle à 16 Go et de 299 à 529 euros pour celui à 32 Go. Orange et Bouygues Telecom n'ont, quant à eux, pas encore proposé les commandes. Chez Orange on sait cependant que les prix devraient être sensiblement identiques à ceux de SFR et un petit bonus de 30 euros sera offert aux clients ayant cumulés 2900 points et souscrivant à un abonnement de 24 mois. Bouygues Telecom n'a quant à lui rien laissé filtré sur les prix mais il devrait rembourser de 10 euros les clients de son forfait ideo.

Il ne reste plus qu'à attendre le 2 juillet pour les premières livraisons!

Photo: Apple

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017