Excite

Ipad 3 : du nouveau chez Apple

Après le lancement de l'Ipad 2 il y a trois mois, Apple a étudié un nouveau concept d'Iphone. Ce dernier est doté d'un écran Rétina à haute définition.

La version Béta IOS 5 est le nouveau système d'exploitation d'Apple qui équipera la nouvelle tablette numérique. La définition de l'écran devra être boostée. Actuellement, son écran de 10" est doté d'une résolution de 1024 X 768 pixels. A l'avenir le nouvel Ipad sera littéralement métamorphosé pour laisser place à un écran de 2048 X 1538 de résolution, soit le double de celui de son aîné.

L'écran HD offrira plus de relief aux fonctions multimédias de l'appareil. Un écran Rétina donnera une vision beaucoup plus agréable. L'appareil sera doté d'une dalle permettant de ne plus percevoir les pixels à courte distance.

Après le lancement des deux premiers modèles de la gamme Apple, l'Ipad 3 sera commercialisé avant la fin de l'année 2011. Avant la sortie de ce modèle, il y aura certainement l'Iphone 5 ou 4S qui fera son apparition au courant du deuxième semestre 2011.

Il y a fort à parier que ces modèles de téléphone nouvelle génération pourront certainement faire partie des cadeaux posés au pied du sapin de Noël.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017