Excite

Internet: un homme brûle le Coran

Scandale sur le web! Un homme a été interpellé aux alentours de Strasbourg par les autorités pour avoir diffusé une vidéo dans laquelle il met feu au Coran!

L’histoire a de quoi surprendre! Un jeune homme d’une trentaine d’années a posté une vidéo très provocatrice sur Internet. Il s’agit d’un clip de très mauvaise qualité qui dure à peu près 1 heure et dans lequel l’homme est en train de découper une page du Coran pour en faire un avion prêt à s’abattre sur deux verres. Une scène censée reproduire les terribles événements du 11 septembre 2001 à New York.

L’homme va plus loin, il utilise un stylo de la gendarmerie pour dessiner un terroriste musulman puis met feu à la page déchirée avec de l’alcool à brûler et enfin éteint les flammes en urinant dans un saladier. Une séquence choquante pour la communauté musulmane de Strasbourg qui donne l’alerte! L’homme connu sous le pseudo Caliméro sur Internet est actuellement entendu par la police judiciaire car il est également l’auteur d’autres clips visant la communauté juive et celle des gens du voyage.

Photo: Agoravox et Kazeo

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017