Excite

Les extensions Internet Explorer 9

Comme la plupart des navigateurs web, Internet Explorer 9 propose des plugins, également appelés extensions. Ces outils permettent d'apporter des fonctions supplémentaires à son navigateur comme par exemple la possibilité d'avoir une barre d'outils qui suit les enchères des internautes sur Ebay. Voici une sélection des applications Internet Explorer 9 les plus téléchargées.

Les fonctions de bases d'Internet Explorer 9 :

Cette version d'Internet Explorer permet en outre de bénéficier d'un correcteur orthographique fonctionnant sous 16 langues.

Une application permettant de bloquer les fenêtres pop-up intempestives a également été rajoutée à cette version.

Grâce à la saisie semi-automatique intégrée, plus besoin de remplir ses données utilisateur (pseudo et mot de passe) lorsque l'internet se connecte à un site internet.

Pour finir, Internet Explorer 9 intègre un outil de recherche dans sa barre d'outils ainsi qu'un gestionnaire de téléchargement.

Les applications les plus téléchargées :

SiteAdvisor :

Ce plugin permet de vérifier la sécurité et le sérieux d'un site internet avant que l'internaute ne s'y connecte.

PDF Download :

Cette application est utile lorsque l'utilisateur souhaite visualiser des documents au format PDF en ligne.

FoxyTunes :

Cette extension sert à gérer tous les lecteurs multimédia (Winamp, Real Player, etc..) pour écouter tous les formats audio.

Bing Translator :

Sous Internet Explorer 9, cette option donne la possibilité à l'utilisateur de traduire instantanément les pages qu'il est en train de parcourir.

Browster :

Lorsque l'internaute survole un lien internet avec sa souris, cet outil lui permettra de visualiser la page associée à celui-ci, sans avoir à cliquer dessus.

eBay Toolbar :

Ce plugin est indispensable pour les enchérisseurs d'Ebay. Il affiche en temps réel dans une barre d'outil l'évolution d'une enchère ou bien signale qu'un produit mis en vente à été vendu.

Toutes ces extensions peuvent être téléchargées sur les sites éditeurs de ces logiciels, pour les trouver, rien de plus simple, une recherche Google suffira. Pour aller plus loin dans les plugins sous Internet Explorer 9, de nombreux sites proposent des sélections comme par exemple iegallery.com qui à l'avantage d'être en français.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017