Excite

Internet: des jeux contre les Bleus!

Après les exploits des Bleus en Coupe du monde, devenus la risée du football international avec aucune victoire et une sélection douteuse avec la main de Thierry Henry, tout le monde se retourne contre eux.

Plus forte pour les coups de gueules, les mutineries et les insultes que pour jouer sur le terrain, c'est au tour des jeux sur le net de s'en prendre à l'équipe nationale.

La faute à Domenech

Pour ceux qui souhaitent se venger de la sélection douteuse de Raymond Domenech, voici lafauteadomenech.com: le jeu 'la faute à Domenech' où l'objectif est de lui régler son compte! Pour cela vous allez pouvoir faire une séance de tirs aux buts avec un Domenech enchaîné dans les buts, le tout sous le regard de Zahia légèrement vêtue, qui s'effeuillera de plus en plus au cours de la partie.

Trouver la taupe!

Pour ceux qui préfèrent punir les joueurs, voici le jeu 'Butez la taupe', disponible sur butezlataupe.zaoza.fr. Il propose d'aider Patrice Evra à trouver la taupe qui a révélé au grand public les insultes d'Anelka envers Domenech (ici). Il est vrai que ce dernier fût plus occupé par cette quête que par la tentative de fédérer l'équipe et de tenter de bien jouer. Dans ce jeu, à l'aide d'une vuvuzela, vous devez taper Ribéry, Gallas et Domenech, tout en évitant Nicolas Anelka. Si vous êtes parmi les meilleurs vous aurez peut être la chance de remporter un babyfoot.

Tous ces petits jeux redonneront sans doute le sourire aux supporters qui se sont sentis trahis par leur équipe cette année!

Photo: lafauteadomenech.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020