Excite

Informatique : apple ordinateurs macs portables et ultra portable macbook

Le mariage de la technologie et du design

C’est un mercredi, le jour des enfants (le 20 Juillet 2011 !) qu’Apple annoncé la mise en vente de quatre inédites moutures des deux formats du MacBook Air : les 11 pouces et 13 pouces dotés d’une toute nouvelle carte vidéo,  Grace au processeur d’Intel, les nouveaux Macbooks sont dotés d’une image en haute définition provenant de la carte "Graphics 3000"  directement incorporée dans le système. Ils disposent de connexions Thunderbolt et Bluetooth 4.0 et, à l’exception du modèle de base en 11 pouces, bénéficient de 4 Go deram.

Ces appareils luxueux sont capables d’accueillir tout pareillement un processeur, venant des usines intel, Core i7 double—cœur fréquencé à 1,8 GHz. Les dissemblances entre les  11 et 13 pouces,en dehors de leur format, sont la fréquence d'horloge et la définition du moniteur.

Les MacBook Air disposent du récent système d'exploitation de la marque à la pomme Os x Lion.  Les tarifs, bien qu’encore relativement onéreux par rapport à la concurrence, sont en baisse avec des modèles disponibles dès 949 euros pour une paramétrage de base qui contient  deux Go de RAM DDR3 fréquencés à 1,6 GHz.

Mais, outre leurs caractéristiques techniques, c’est le design de ces appareils qui séduit un public toujours plus nombreux. Apple a réussi le pari de marier des lignes très épurées et fines avec la technologie du plus haut niveau.

informatique apple : les ordinateurs macs portables et ultra portable macbook - ou trouver les meilleurs prix ?

Apple a fait le choix de pratiquer une politique de prix élevés. Et, si ses produits sont peu abordables, il est possible d'en trouver à des tarifs particulièrement attractifs sur les sites offrant des produits de seconde main. C'est, par exemple, le cas de priceminister.com.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020