Excite

Informatique : Apple et ses ordinateurs Macs portables

Lorsque l'on achète un ordinateur Apple, il est très souvent difficile de revenir à un ordinateur sous Windows. Les ordinateurs portables Mac ne font pas exception à la règle.

Choisir l'informatique Apple et ses ordinateurs Macs portables, c'est avant tout faire le choix du design mais aussi de la haute technologie. Choisir Mac, c'est déjà choisir des ordinateurs qui ont un poids faible, très fins et surtout une autonomie d'au moins 7 heures.

Au niveau de l'utilisation, outre le clavier intégré, le Mac Book, comme le Mac Book Pro et le Mac Book Air ont tous les trois le Trackpad Multi-Touch qui permet d'agrandir ou de rétrécir une fenêtre. Le clic droit fonctionne sur le Trackpad en l'activant grâce au menu. La navigation entre les pages en est grandement facilitée.

Même si l'écran du Mac Book ne fait que 13", le rétro-éclairage caractéristique des écrans Mac permet de voir en très haute définition.

Les cartes graphiques sont de très bonne qualité ce qui permet de regarder des films ou des concerts ou de jouer à des jeux Mac.

Choisir Mac, c'est aussi choisir la facilité de toutes ses applications et de tous les branchements. Tout se fait pratiquement tout seul. Et surtout au niveau sécurité, on peut être vraiment tranquille, puisqu'il n'y a pas de problèmes de virus. Le système d'exploitation, Mac OS, est l'un des plus avancés au monde. La connexion Wi-fi permet de relier le Mac à n'importe quel réseau internet.

Les ordinateurs portables Mac sont compatibles avec Windows. Cela permet donc de partager des documents avec n'importe quel PC.

L'informatique Apple et ses ordinateurs Macs portables se vendent à partir de 999 € pour le Mac Book 13". Il est également possible de trouver un ordinateur Mac portable sur le site vente-du-diable.com lors de ventes privées avec des produits, très souvent reconditionnés, ou neufs.

Acheter un ordinateur portable Mac, c'est profiter de la garantie téléphonique pendant trois mois après l'achat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017