Excite

Ina.fr : redécouvrez d'anciennes pubs!

Plus attrayant, plus fonctionnel et surtout plus riche en vidéos, le site de l’INA devient un référence en matière de publicités françaises sur le web.

Avec sa nouvelle version 2.0, le site de l’Ina fait un grand pas en avant dans la valorisation du patrimoine audiovisuel français sur Internet. Désormais spécialisé dans les vidéos en ligne avec un écran grand format, l’organisme propose depuis le 25 juin, plus de 200 000 nouveaux spots publicitaires à consulter gratuitement. Des clips signés Orangina à Carambar, en passant par KissCool ou Lanvin, ce sont plus de 40 ans de création publicitaire qui sont ainsi retracés sur Ina.fr.

L’INA propose également une boutique en ligne, permettant aux internautes désireux de se procurer des émissions télévisées, de la musique ou encore des clips de publicités, de les télécharger légalement sur leur ordinateur moyennant un coût (entre 1 et 6 euros). Mais les possibilités ne s’arrêtent pas là puisque le site prévoit également que les internautes laissent des commentaires ou créent leur propre profil comme sur un réseau social. De plus, un player est prévu pour que les internautes puissent exporter les contenus prisés sur leurs blogs et autres pages personnelles.

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017