Excite

Ils se marient grâce à Skype

On parle souvent des méfaits de la technologie mais là elle a été bénéfique pour un jeune couple.


Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Voici comment écrire la fin de cette belle histoire. Celle d'un jeune couple sur le point de se marier et qui a évité de justesse le report de la cérémonie, grâce à Skype.

En effet, Helen Oh et samuel Kim, deux Américains, ont bien failli devoir annuler leur mariage, le futur marié étant tombé malade quelques jours avant la cérémonie, coincé à l'hôpital à cause d'une infection des poumons. La cérémonie du mariage devait se dérouler à l'église de Fullerton, en Californie. Des invités venus de New-York et de Corée dont le couple est originaire étaient attendus et ils avaient déjà tous préparés leur voyage.

Alors pour résoudre le problème et ne pas annuler la cérémonie, le couple a utilisé le logiciel de visioconférence, Skype, pour se marier. Cinq caméramans filmaient la cérémonie depuis l'église et le mari la suivait sur son ordinateur portable. Les deux époux ont donc pu se marier alors que 11 kilomètres les séparaient.

'Helen, ma femme, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t’accompagner dans l’allée centrale et être à tes côtés devant l’autel, mais aujourd’hui est un jour unique', a déclaré l'époux lors de la cérémonie. Après la cérémonie, la mariée a pu rejoindre son époux pour l'embrasser.

Quant au voyage noce, les jeunes mariés devront attendre un peu avant de s'envoler pour l'Europe.

Photo:maximumwall.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017