Excite

Il agrandit vos poches pour que votre iPhone 6 rentre dedans

Depuis la conférence d'Apple annonçant la sortie de l'Apple Watch et de l'iPhone 6, la marque à la pomme ne s'arrête plus de faire parler d'elle.

L'iPhone 6 est plus léger mais plus grand que les modèles précédents, il fait désormais 4,7 pouces, tandis que l'iPhone 6 Plus fait près de 5,5 pouces: iOS 8, appareil photo 8 MP et de nombreuses améliorations à la fois en ce qui concerne la vitesse, le graphisme ou la connexion. Disponible en 3 coloris coloris différents (Doré, métallisé et gris foncé)et en 3 capacités de stockage différentes (16 GB, 64 GB e 128 GB.)

Lors de la sortie de l'iPhone 6 aux Pays-Bas, un tailleur a profité de l'occasion pour se faire un joli coup de publicité. L'iPhone 6 étant très grand, il devient difficile de le rentrer dans vos poches. Un tailleur mobile s'est donc positionné devant un Apple Store pour résoudre ce problème.

Il corrige sur place ce soucis de taille en aggrandissant les poches des futurs acquéreurs d'iPhone 6. Une initiative qu’ils doivent à l’opérateur de télécommunications néerlandais KPN.

Découvrez la vidéo de l'opération.

La grandeur de l'iPhone en faisait rire certains mais c'est désormais un scandale qui secoue Apple avec le "bendgate". L'iPhone 6 se plierait légèrement lorsqu'il se trouve dans votre poche.

iPhone 6 : la vidéo qui montre que l'écran se plie

Une initiative que le tailleurs néérlandais pourrait bien régler aussi...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017