Excite

L'entreprise ifm électronique

Quelques chiffres

C'est une société allemande qui a été créée en 1969. Aujourd'hui, plus de 3500 personnes travaillent pour l'entreprise. Son chiffre d'affaires dépassait, en 2010, 450 millions d'euros. Ifm possède trois agences en France, à Noisy-le-Grand, à Nantes et à Lyon. Le chiffre d'affaires, sur le territoire français, est supérieur à 35 millions d'euros.

C'est l'une des plus grandes entreprises européennes dans le secteur de l'électronique. Elle est mondialement connue car elle possède des agences dans plus de 70 pays. Cependant, c'est en Europe qu'elle réalise la majeure partie de son chiffre d'affaires.

Une entreprise innovante

Depuis plus de 10 ans, Ifm innove et propose des produits en fonction de la demande du marché. Pour garantir la qualité de ses produits, l'entreprise s'appuie sur les normes ISO9001.

Pour faire face au nombre croissant d'internautes, Ifm a mis en place une boutique en ligne sur son site Internet : Ifm.com. Tous les produits possèdent une fiche technique très détaillée. Il suffit de cliquer sur le produit de votre choix pour y avoir accès. L'entreprise assure un suivi rigoureux des commandes passées depuis son site. Vous pouvez bénéficier des meilleurs prix mis à jour en temps réel.

L'offre d'Ifm électronique

Ifm électronique propose différents produits, en rapport avec l'électronique. On peut y trouver, par exemple, des détecteurs de position, des capteurs de fluide, des systèmes de contrôle et plusieurs accessoires comme des connecteurs ou des répartiteurs. De plus, plusieurs applications pour le traitement de l'eau, pour l'agroalimentaire et pour différentes industries sont vendues par Ifm.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018