Excite

Guild Wars 2, le concurrent direct de WoW

Guild Wars 2 est le concurrent direct de World Of Warcraft. Ce jeu massivement multijoueur est devenu très populaire dû à l'absence d'abonnement pour y jouer. 50 euros vous serons demandé pour l'achat du jeu et la création d'un compte, mais vous n'aurez pas à sortir le portefeuille une fois ces 50 euros déboursés.

Le jeu offre au joueur de nombreuses possibilités : faire évoluer son personnage en combattant des monstres ou en affrontant d'autres joueurs dans des arènes, résoudre des quêtes, marchander avec d'autres joueurs. Toute la formule MMORPG a été reprise.

Ainsi, le monde sur lequel vous jouez continuera d'évoluer en fonction des envies des développeurs, mais aussi des joueurs.

Le jeu met en scène plusieurs factions qui cherchent à conquérir le plus grand nombre de territoires. Des PNJ (Personnages Non jouables) pourront attaquer une zone, si cette dernière n'est pas assez bien défendue, ces derniers pourront la conquérir et dans ce cas-là il sera plus difficile aux joueurs de traverser cet endroit.

Désormais, toutes les zones que vous traverserez seront ouvertes, contrairement au premier Guild Wars où l'aspect multijoueur n'était présent qu'en ville, en dehors de ces endroits, il n'était pas possible de dialoguer avec d'autres personnes de votre équipe.

Les développeurs ont déjà prévu de créer divers évènements en fonction de la période de l'année (apparition de la neige à Noël, de nouveaux monstres à Halloween par exemple), ce qui donnera un air de vivant au monde.

La sortie du jeu est prévue pour le 28 juin 2012.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017