Excite

Guide sur l'utilisation de l'app Localiser pour iPhone s5

Le guide sur l’utilisation de l’app Localiser pour iPhone s5 pourrait permettre à certaines victimes de retrouver efficacement et rapidement leur Smartphone. En effet, cette localisation fonctionne comme un GPS et lorsqu’il est activé, il donne instantanément le positionnement du mobile de La Pomme. C’est un moyen efficace pour lutter contre le vol ou la perte.

Ce guide sur l’utilisation de l’app Localiser pour iPhone s5 est avantageux, car il faut savoir que cette application peut effectuer plusieurs actions. En effet, elle est capable de :

  • Localiser l’iPhone, l’iPod Touch ou encore l’iPad sur une carte
  • De le faire sonner pour le retrouver en cas de perte
  • D’effacer toutes les données enregistrées
  • De le verrouiller à distance pour empêcher le voleur de s’en servir

Avant d’utiliser cette application, vous devez vous rendre dans les « Réglages » de l’appareil puis cliquez sur « iCloud ». Il suffit ensuite d’activer l’application et d’appuyer sur « OK ». Par la suite plusieurs actions seront proposées notamment le mode « Perdu ». Dans ce cas de figure, l’iPhone 5S a l’opportunité de sauvegarder les derniers déplacements. En consultant l’historique, vous serez ainsi invité à obtenir sa dernière position.

Pour les appareils qui fonctionnent sous iOS 6, il est possible d’avoir une autre fonctionnalité. Cette dernière est assez pratique puisqu’elle permet d’obtenir un itinéraire. En le suivant, vous pourrez ainsi retrouver efficacement le Smartphone.

Il faut noter enfin que l’application est également compatible avec d’autres produits de la Pomme comme l’iPad ou encore l’iPod Touch. Elle est par contre optimisée pour le dernier modèle à savoir l'iPhone 5S.

Comment trouver cette fameuse application ?

Après la consultation de ce guide sur l’utilisation de l’app Localiser pour iPhone s5, vous chercherez sans doute à l’obtenir. Pour l’acquérir, il suffit de se rendre sur iTunes et d’inscrire dans la barre de recherche « Localiser mon iPhone ». L’application est développée par Apple et elle est compatible avec plusieurs produits.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017