Excite

Guide du pédophile sur Amazon!

Scandale sur la toile. Depuis le 28 octobre, le site marchand Amazon a créé une polémique importante aux États-Unis en proposant dans sa bibliothèque en ligne The Pedophile's Guide to Love and Pleasure.

Dans sa e-librairie, Kindle, Amazon a présenté un livre bien particulier, celui de Philip Greaves, auteur de The Pedophile's Guide to Love and Pleasure (Le guide du pédophile pour l’amour et le plaisir). Il a fallu très peu de temps aux internautes pour fustiger le site en donnant leurs avis sur le livre.

Sur les 547 commentaires, 532 donnaient une étoile (plus bas niveau de satisfaction) à ce que beaucoup appellent 'une ordure', 'une plaisanterie', 'une horreur', s'exprimant à la fois le bouquin et sur le site internet, qui ose proposer cet ouvrage. Sur Twitter, les messages, non contrôlés, poussent la critique à l'extrême.

Les principaux intéressés

La firme de Seattle s’est défendue dans un communiqué: 'Nous pensons que de ne pas vendre un livre simplement parce que nous croyons, nous ou d'autres, que leur message est discutable revient à de la censure'. Malgré cela, aujourd’hui, le livre n’est plus accessible sur le site.

De son côté, l’auteur expliquait: 'Il s'agit de rendre les situations pédophiles les plus sures pour les jeunes qui s'y retrouveraient impliquées, en établissant certaines règles que les adultes doivent suivre'.

Photo: techcrunch.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019